jeudi 5 février 2009

  • Coucou,pour un lapin c'est pas malin.Je ne vais pas très vite,pardon,mais une de mes pattes traîne dans la poche d'un quidam!

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais vu que j'avais un nouvel abonné mais par manque de temps je n'avais pas été rendre visite à ce petit nouveau de la toile.
    Voilà c'est fait!
    En espérant que la Cigale n'est pas tombée sur un "chaud lapin" et reste à découvrir à qui appartiennent ces grandes oreilles qui je l'espère continueront d'écouter les parodies de la Cigale (mégalo quand même...)

    RépondreSupprimer
  3. Il parait que "Pour une carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal" (Robert Sheckley)...
    mais je ne suis pas une carotte, et Bugs Bunny a toujours été mon préféré...
    alors même pas peur et impatiente de découvrir les bavardage d'un lapin de basse cour.

    RépondreSupprimer
  4. Si l'on en croit Alphonse Allais, "Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ça pose un homme, comme être "de Garenne", ça pose un lapin."

    RépondreSupprimer
  5. Il me semblait que les lapins étaient réputés pour leur "suractivité" il ne s'agit pas de votre cas, cher lapin de basse-cour!
    En vacances peut-être?

    RépondreSupprimer